
Humour musical « Troisième quinquennat » par Les Goguettes (en trio mais à quatre)
Après 10 années de ritournelles détournées, de franche rigolade et de goguettes (parodies de chansons connues pour parler avec humour d’une actualité politique et sociale qui ne fait pas toujours rire), ces quatre-là auraient pu se reposer sur leurs lauriers et descendre du trône sur lequel le grand public les avait placés pendant le confinement. Eux qui ont remis l’art des chansonniers sur le devant de la scène et l’ont porté jusque sur celles de l’Olympia, des Folies Bergère et du Casino de Paris auraient pu se contenter de faire du neuf avec de l’ancien (régime) Mais non !
Ils poursuivent leur révolution de velours et s’apprêtent à couper gentiment les têtes de gondole de l’actualité avec leur satire toujours bien affûtée. Les Goguettes proposent au public un nouveau spectacle, drôle, exigeant, accessible et évolutif sur l’actualité, un moment de divertissement intelligent et réfléchi.
Tout public à partir de 12 ans
Durée : 1h40
Auteurs-interprètes : Clémence Monnier (chant-piano), Aurélien Merle (chant), Stan (chant), Valentin Vander (chant) .
Mise en scène :Yéshé Henneguelle, création lumière et scénographie :Yéshé Henneguelle, création sonore : Dimitri Baizeau, costumes : Guenièvre Lafarge, régie générale : Boris Durand-Nonglaton , régie son : Dimitri Baizeau, régie lumière :Vincent Lemaître.
Production : Contrepied Productions
Mentions : Contrepied Productions et W Live présentent « Les Goguettes (en trio mais à
quatre) »
Partenaires : Avec le soutien du Rive Gauche à St Etienne du Rouvray, de La Ferme de Bel
Ébat à Guyancourt, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, du CNM, et de TELERAMA.
© crédit photo : Laura Gilli et Manou Milon